Chez Jaime & Bar-Restaurant Le 71

S’il a toujours travaillé dans le domaine de la restauration, ce n’est qu’en 2008 que l’actuel gérant de Chez Jaime et du Bar-Restaurant Le 71 reprend ces établissements.

Chez Jaime, c’est un restaurant de spécialités portugaises et brésiliennes où une équipe de 18 personnes est là pour vous apporter un service de qualité. 


Hormis la cuisine traditionnelle portugaise, vous pourrez aussi commander des pâtes, fondues chinoises ou gambas à gogo. Le lundi, ces dernières sont d’ailleurs affichées à 30 CHF au lieu de 35 CHF !


Alors venez vite profiter d’une cuisine savoureuse dans notre salle de restauration de 70 couverts et sur notre belle terrasse pouvant accueillir 30 convives.

Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur la carte de Chez Jaime, il vous suffit de traverser la rue et de vous rendre au Bar-Restaurant Le 71 où de délicieuses pizzas ou encore des spécialités brésiliennes comme le Rodizio vous attendent. Notre équipe composée de 16 personnes vous servira soit en terrasse (35 places), soit dans notre salle de restaurant (60 places).

Que ce soit Chez Jaime ou au 71, les valeurs restent les mêmes : accueil chaleureux, cuisine goûtue et ambiance conviviale. Dans nos deux établissements, nous organisons, sur demande, votre anniversaire, votre banquet de mariage ou votre souper d’entreprise.

Pour toute question ou demande de réservation, veuillez nous contacter directement.